Comment aller en Safari en Tanzanie? Combien de jours? Quelle région et quels parcs nationaux voir? … Toutes ces questions sont importantes pour pouvoir planifier un safari en Tanzanie, en particulier, si nous voulons tirer pleinement parti du pays.

La première chose à savoir pour faire un bon safari en Tanzanie est la durée de notre voyage et, en fonction du temps dont nous disposons, optez pour l’itinéraire le plus approprié et le plus viable .

Et puis, bien sûr, le budget que nous voulons affecter à un Safari.

Un voyageur qui va traverser la Tanzanie pendant trois mois a l’avantage de le faire sans horaires ni destinations fixes et nécessite un autre type de planification.

Pour un séjour plus petit, entre 10 et 15 jours, il est conseillé de se concentrer sur une seule région du pays, en pouvant ajouter quelques jours de plage sur les îles, telles que Zanzibar ou Mafia.

S’il s’agit de votre premier safari en Tanzanie, il est recommandé de visiter auparavant la partie nord du pays car, même si elle est la plus fréquentée, elle abrite les parcs les plus emblématiques de la Tanzanie, tels que Serengeti ou le cratère de Ngorongoro, où la faune est plus abondante. Accessible pour les observations et surtout parce que l’infrastructure routière, entre parcs, est meilleure dans cette région du pays que dans le sud ou l’ouest de la Tanzanie.

Une fois que vous avez décidé du nombre de jours de safari et de ce que vous voulez visiter, commencez l’aventure des préparatifs.

Discover Safari Tanzanie

👉 Demandez votre devis Safari sur-mesure ICI !
 

Faites votre demande, ci-dessous. Il est impératif de nous communiquer un budget idéal, car nous concevons votre safari et déclinons le niveau de confort et expérience en fonction de ce budget indicatif.
ENVOYER
fr_FRFrench